Calculer ses points d'Arènes PvP selon son classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calculer ses points d'Arènes PvP selon son classement

Message par daxonz le Jeu 20 Avr - 0:03

Comme vous le savez sans doute, en participant aux Arènes PvP vous acquérez un classement (une sorte de level). Ce classement fonctionne sur un principe similaire au système ELO que l'on retrouve dans les échecs. De manière basique ce système donne des points lorsque l'on gagne, et fait perdre des points lorsque l'on perd un match. De plus l'on gagne plus de points en gagnant contre une équipe ayant un fort rating (un classement élevé) qu'en battant une équipe de faible niveau.
Le rating devrait probablement s'échelonner de 1.000 à 2.900 points, sachant que 2.900 points est un chiffre théorique plutôt optimiste.
Il convient de savoir que les points d'Arènes, cela même qui permettent d'acheter des objets épiques, sont distribués chaque semaine aux équipes selon leur classement. Pour être éligible à cette distribution de points il convient à l'équipe d'avoir fait un minimum de 10 matchs la semaine en question. Faire davantage de matchs n'a pas forcément d'intérêt, en particulier pour les bonnes équipes, ce qui permet à celle-ci de conserver un bon classement sans jouer une dizaine d'heures par jour. Enfin un joueur d'une équipe ne pourra recevoir des points que si il a participé à au moins 30% des matchs de son équipe.







daxonz
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://billycompagny.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum